vivendi trophy golf

Le Vivendi Trophy 2011 est la 2ème édition de cette épreuve. La compétition a eu lieu du 15 au 18 septembre 2011 à Saint-Nom-la-Bretèche en France.

Francisco Molinari Francisco Molinari Italy foreground his ...

Vu sur shutterstock.com

Le Vivendi Seve Trophy est une compétition par équipes entre l'Europe … Magazine en ligne indépendant pour mieux jouer au golf , actualités, conseils, vidéos.

Peter Hanson - Peter Hanson Photos - The Vivendi Trophy with ...

Vu sur zimbio.com

13 sept. 2011 – Un an avant la Ryder Cup , les îles Britanniques et l'Europe Continentale s' affrontent à Saint-Nom-la-Bretèche. L'enjeu pour les Continentaux …

Joost Luiten, Vivendi Golf Cup, Sept 2010 Editorial Stock ...

Vu sur dreamstime.com

24 sept. 2009 – Le gratin du golf européen est au rendez-vous de la première édition de cette épreuve par équipes, proche de la Ryder Cup .

Chris Wood, Vivendi Golf Cup, Sept 2010 Editorial Photo ...

Vu sur dreamstime.com

21 mar. 2018 – Et si besoin était encore de le prouver, il n'y a qu'à regarder le résultat du Vivendy Trophy avec Seve Ballesteros pour en avoir la confirmation.

Anders Hansen - Anders Hansen Photos - The Vivendi Trophy ...

Vu sur zimbio.com

Le Seve Trophy est une compétition professionnelle de golf opposant deux équipes … et 2011 avec le groupe français Vivendi fit renommer la compétition le Vivendi trophy with Severiano Ballesteros, puis en 2011, le Vivendi Seve Trophy .

Lee Westwood Lee Westwood England lines 16st Editorial Stock ...

Vu sur shutterstock.com

Les meilleurs moments du Vivendi Trophy 2009. Les meilleurs joueurs de l' Europe Continentale …

Golf Vivendi Trophy In France 02

Vu sur fineartamerica.com

Suite à la mort de la star espagnole au début du mois, une demande a été faite à l'European Tour pour renommer le Vivendi " Trophy with Seve Ballesteros".

GB&I wins fifth straight Vivendi Trophy | Golfweek

Vu sur wordpress.com

Du coté des continentaux, le français Raphael Jacquelin ne rapporte qu'un demi point pour 5 match disputés au Vivendi Trophy . Les points rapportés par …

Thomas Bjorn, Miguel Angel Jimenez, Gonzalo Fernandez ...

Vu sur zimbio.com